Akteam Salle 2Akteam Salle 2
©Akteam Salle 2
AK TEAMau pied de l'A13

AK TEAM

Salles de réunion
Doté d’un emplacement stratégique au pied de la sortie n°20 de l’Autoroute A 13,  AK Team est l’espace de travail idéal pour vos réunions d’affaires à seulement 15 min de Rouen Sud et à 50 min de Paris (Porte de Saint Cloud).
Ultra accessible, dans un charmant village de l’Eure, profitez du calme et d’une ambiance intimiste pour travailler. L’AK Team vous propose des solutions sur mesure pour vos projets et vos besoins d’organisation :  journée d’étude, formation, recrutement, réunion de clôture ou de reprise avec des activités annexes à la carte. Ses salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 22 personnes et ses services de très haute qualité vous assurent des séminaires et évènements uniques.
Standing, bien-être et convivialité sont les clés de la réussite de vos rendez-vous professionnels chez AK Team !
Ak Team LogoAk Team Logo
Rue de Rougemont - 27340 CRIQUEBEUF-SUR-SEINE

Fiche technique

La décoration soignée fait de ce lieu un espace chaleureux et convivial. La restauration est assurée par « PAULS Traiteur » : plateau repas, buffet froid ou chaud, évènement
personnalisé et sur mesure.

Équipements :

  • Wifi
  • Vidéoprojecteur
  • Paper-board
  • Un salon d’accueil
  • Une cuisine conviviale et pratique
  • Une terrasse couverte et chauffée, espace fumeur atypique, où il fait bon vivre et se détendre
  • Un parking privé
Salle Superficie Capacité
Salle 1 35 m² 10 personnes
Salle 2 55 m² 22 personnes
Situation stratégique
Comme à la maison
Au calme

Le saviez-vous ?

AK Team est situé dans le charmant village de Criquebeuf-sur-Seine qui tient son nom du Scandinave kirke (église) et boe (village).

Au XIe siècle, il appartenait au seigneur Stigaud, prince de Norvège et compagnon d’armes de Rollon. L’église primitive du village aurait même été bâtie sur les ruines d’un temple païen.

Après votre journée de travail, n’hésitez pas à vous promener dans cette petite commune rurale et imaginez la au temps des Vikings !

Encore plus d'affaires