Expérience

Enterrement de Vie de Jeune Fille en parapente

À vous les grands espaces !
© sylvainbachelot
  • 100% Fun
  • Nature
  • Sport
En quête de sensations fortes ? Offrez à la future mariée le plaisir de avant le jour J !

Eur'en Ciel Parapente

en Seine Eure

Félicitations ! Vous êtes l’heureuse élue qui va organiser des activités inoubliables pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ?

Faites marcher vos méninges pour des petites activités sympas. L’objectif est de la combler, lui faire plaisir et de passer un bon moment entre copines. Un instant beauté ? Un jeu de piste ? Une sortie bateau ? Un bon brunch entre fille ? Déjà vu !!!

Alors que diriez-vous d’un week-end au vert en Normandie avec une activité inédite pour l’enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra toute sa vie ?

A mi-chemin entre Paris et Rouen, Seine-Eure est la destination idéale pour les amatrices d’activités sportives à sensations dans le cadre d’un EVJF !

Original et sensationnel !
Sensations garanties
Spot handicare
Vue 360

   Depuis les sites de la Côte des Deux Amants, Quatremare ou Surtauville, envolez-vous avec un moniteur de l’école de parapente pour une randonnée aérienne mémorable à plusieurs centaines de mètres au-dessus de la Vallée de la Seine. Admirez les paysages normands époustouflants, la vue panoramique sur les vallons verdoyants de l’Eure, les lacs de Léry- les méandres de la Seine et de l’Eure.

Le vol en parapente permet de voir la Terre comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Vous en prenez plein la vue ! Le cadre de 360 degrés est magnifique, les sensations exceptionnelles. Un moment de pur bonheur et une bonne dose d’adrénaline pour la future mariée et ses copines.

N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser cette journée pleine d’émotions en Seine-Eure !

Ça se passe où ?