Blog

L'Affluente 2023

le 27 mai : venez pagayer convivial !
L'affluenteCanoë sur l'Eure
©L'affluente|Slahédine et Samuel

Partez pour une virée détente en canoë au fil de l’Eure, entre amis ou en famille, le samedi 27 mai, entre Louviers et Pont de l’Arche.

Préparez votre bande de

Joyeux rameurs !

Deux nouveaux parcours

Rendez-vous désormais incontournable, l’Affluente fait son grand retour le samedi 27 mai  2023 ! Et qui dit nouvelle édition dit nouveau départ et nouveaux parcours.

A bord d’un canoë, naviguez au cœur des paysages uniques et découvrez le territoire Seine-Eure d’un nouveau point de vue : entre vallées, forêts et berges, percez-en les secrets en découvrant des lieux préservés et confidentiels. La descente de l’Eure en canoë est organisée par l’Aones et Val-de-Reuil Pagaie Passion en partenariat avec l’Agglo Seine-Eure et Seine-Eure Tourisme.

Pour cette nouvelle édition, deux parcours sont proposés :

10 km entre Louviers et Val-de-Reuil, le matin

8 km entre Val-de-Reuil et Pont-de-l’Arche, l’après-midi

Infos Pratiques

Inscrivez-vous vite !

Accessible à tous, à partir de 6 ans (obligation de savoir nager sur une distance de 25 m et de s’immerger sous l’eau).

Tout mineur doit être accompagné d’un adulte.

Tarif : 8 € par personne

Présence d’un food-truck le midi sur les bords de l’Eure à Val-de-Reuil, à proximité de la base nautique Pagaie Passion.

Inscriptions obligatoires auprès de l’Office de Tourisme Seine-Eure, 10 rue du maréchal Foch à Louviers ou au 02 32 40 04 41

Aucune inscription sur place.

Le 27 mai : jetez-vous à l’eau avec « l’Affluente » en Seine-Eure !
Fermer