Mesures anti COVIDPass sanitaire
Le club des réceptifs eurois se mobilise !

Mesures anti‑COVID

Pour vous garantir sérénité et sécurité sanitaire, nos partenaires vous accueillent dans les meilleures conditions.
TousanticovidTousanticovid
Tous mobilisés

Téléchargeons l'application Tous anti-covid

Seine-Eure Tourisme et l’ensemble de ses partenaires groupes se mobilisent pour vous permettre de profiter de vos sorties en groupes en toute sécurité.

Nos partenaires ont mis en place des mesures spécifiques pour vous garantir bien-être et sérénité lors de votre venue.

Les mesures suivantes sont susceptibles de changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales.

 

Pass sanitaire étendu

Suite aux dernières annonces gouvernementales visant à freiner la propagation du Covid19, un pass sanitaire sera demandé, à toute personne de 18 ans et plus, sur vos lieux de visite et de restauration.

Il vous sera demandé de justifier d’un parcours vaccinal complet ou d’un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h ou d’un test positif attestant du rétablissement de la Covid 19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Une pièce d’identité sera également demandée, afin de vérifier la concordance avec le pass sanitaire.

Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable en cas de refus d’accès aux visites ou restaurants, si l’un des participants n’est pas en mesure de présenter son pass sanitaire. Nous vous remercions de les prévenir en amont pour qu’ils se munissent de leurs justificatifs le jour de la sortie.

Nous sommes impatients de vous accueillir et vous souhaitons de belles découvertes en Seine-Eure !