20220704 ©ndrieux (29)20220704 ©ndrieux (29)
©20220704 ©ndrieux (29)
DOMAINE DU CHATEAU D'ARGERONNEImmersion nature en Normandie

DOMAINE DU CHATEAU D’ARGERONNE

Séminaires - évènements d'entreprises
Vivez une expérience originale et raffinée au Domaine du Château d’Argeronne.
Sur l’axe Paris / Deauville, à une heure de l’ouest parisien, à proximité de l’A13, ce domaine normand, avec son château du XVIIème, vous séduira par son charme et son élégance.
Les 25 ha du Domaine, avec ses 5ha de Parc, son Château et sa nouvelle Orangerie de 400m2, permettent d’accueillir de 2 à 400 personnes, avec des prestations haut de gammes. Calme et sérénité, mots clefs de ce lieu, gagent d’un cadre de travail préservé, hors de l’agitation du monde, propice à la concentration, à la cohésion des équipes. Son ambiance magique donnera une élégance à vos plus grands événements, cocktails, dîners, fêtes d’entreprises…
Pour l’organisation de vos évènements d’entreprise, le Chef, l’équipe et l’ensemble des partenaires du Domaine du Château d’Argeronne auront à cœur de vous accompagner pour l’élaboration sur mesure et la réussite de votre projet.
Logo©chateaudargeronneLogo©chateaudargeronne
Château d'Argeronne, D52, 27400 LA HAYE-MALHERBE

Fiche technique

Domaine de 25 ha, disposant d’une orangerie de 400 m2 du Château avec 5 salles de réunion, de salons, d’une grande terrasse (700 m2) et de 4 chambres d’hôtes sur place.

Équipements :

  • écran
  • vidéoprojecteur
  • paperboard
  • wifi
  • office cuisine à disposition
  • service traiteur
  • terrasse privative / espace fumeurs

Des activités peuvent être proposées : courses d’orientation, tir à l’arc, escape game, jeux gonflables, feu d’artifice,  murder party, cours de cuisine, dégustations œnologiques, atelier apiculture, et aussi ateliers d’écriture, ateliers d’expression publique, etc…

    Salle Superficie Capacité
    L’orangerie 414 m² 400 personnes
    Salons en enfilades (4) 270 m² 300 personnes
    Salles voûtées 150 m² 180 personnes
    Au vert
    Cadre exceptionnel
    Entièrement privatisable

    Le saviez-vous ?

    Le Château d’Argeronne propose également une pension de charme et d’exception pour les chevaux. Au pré, au box ou dans des écuries historiques, les chevaux sont accueillis pour un séjour ou juste une étape en itinérance. Une carrière est également à disposition pour le travail du cheval.

    Avec l’aide d’un moniteur, des cours individuels avec les chevaux du Domaine sont proposés. Une expérience de déconnexion nature à vivre après une session de travail !

    Encore plus de best of